Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 21:02

Voici une photo de Vespa Velutina, le frelon asiatique. C'est un frelon importé des pays asiatiques. Photo prise à Sarlat en Dordogne la semaine dernière.

 

EOS 7D2613w

EOS-7D2611w.jpg

 

 

 

 

 

Et voilà son cousin européen Vespa Crabo.

 

EOS 7D2294w

Voici un lien pour voir mon premier article sur le Frelon européen : ici

 

Vous pouvez laisser un commentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
des photos sublimes on reconnait là tout le professionnalisme j'ai passé un agréable moment sur ton blog et je me suis de suite inscrite a ta news tellement j'ai été comblé et que c'est vraiment<br /> deux de mes domaines qui me passionne la photo et les animaux !!! merci de ce fabuleux partage bonne soirée
Répondre
A
C'est un animal impressionnant par sa taille et sa renommée, mais effectivement assez paisible à côtoyer... J'aime beaucoup tes deux clichés.
Répondre