Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 21:26

Voici un album sur le cincle plongeur. Les photos sont prises dans le Jura le long de la cascade du hérisson. C'est un oiseau qui marche sous l'eau à la recherche de nourriture.

 

  1CINCLE-PLONGEUR 0523b

 

2

 

CINCLE-PLONGEUR 0510b

 

3

 

CINCLE-PLONGEUR 0354b

 

4

 

CINCLE-PLONGEUR 0358b

 

5

 

CINCLE-PLONGEUR 0374b

 

6

 

CINCLE-PLONGEUR 0407b

 

7

 

CINCLE-PLONGEUR 0457b

 

8

 

CINCLE-PLONGEUR 0461b

 

Merci de laisser un commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis en train de regarder "des racines et des ailes", je suis allée 2 fois dans le Jura (Maubuisson). La cascade de l'Hérisson me rappelle de beaux souvenirs, par contre, le guide ne nous a<br /> jamais parlé du cincle plongeur. Pour moi, c'est une belle surprise.
Répondre
C
merci<br />
P
<br /> Bonjour, très belle série. Le cincle est à l'honneur ces derniers temps.<br /> Je me permet en voisin franc-comtois de vous indiquer mon blog, où votre cincle croisera son cousin (vallée du Doubs, sud Besançon)<br /> http://alpha-photographies.over-blog.com/<br /> Amicalement<br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du passage je m'en vais de suite visiter votre blog<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> PS : Tjrs pas de possibilité de laisser un com sur ton nouveau site, mais cela avance avec brio. Chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je suis en train d'apprendre le PHP après le HTML et le CSS et tu pourras bientôt laisser un com sur le site.<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il ne faut pas être frileux. C'est encore une fois une belle série, qui présente cet oiseau dans son environnement et en pleine action. Bien vu Christian. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ma bouteille d'eau dans mon sac c'est transformée en glaçon!! mais cela valait le coup !<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très intéressant !<br /> Belle soirée Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton commentaire didier<br /> <br /> <br /> christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />